Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News&Buzz
27 août 2012

BUZZ : Miley Cyrus réagie sur Twitter à propos des critiques sur sa coupe de cheveux !

miley-cyrus-coupe-courte-13-aout-2012-publiee-sur-son-compte-twitter-10748716bvusn_2041

Depuis quelque temps, l'ex Hannah Montanna n'a plus sa perruque blonde, mais est bonde au cheveux court ! Les critiques se faisaient savoir sur Twitter et Miley a réagi ! Elle a donc tweeter « Mon père @billyraycyus me disait souvent "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" J'ADORE mes cheveux ❤ je suis vraiment heureuse, je me sens belle et libre » Et aussi « J' ❤ le bouton BLOQUER. Une des meilleures options sur Twitter. » La blonde ne manque pas de followers donc peu en bloquer beaucoup, quoi que si personne n'aiment sa coiffure et tout le monde la critique, cela pourrait peut être avoir d'autres conséquences, peut être à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
News&Buzz
  • Informé par des sources, je vous dévoiles les infos les plus croustillantes des people ! Photo, vidéos, vérité, insolite etc... Tout sa c'est dans News&Buzz ! Prochainement: Création de magasines avec le résumé de toutes les infos présentes sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 451
Publicité