Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News&Buzz
29 octobre 2012

BUZZ : La France a un incroyable talent truquée ?

D'après des sources sur le net, La France a un incroyable talent serai truqué ! En effet, la production paierai des artistes ou des comédiens pour donner du spectacle au public ! J'ai réussi à trouver un exemple ! Rappelez vous ce numéro hors du commun que Théo Dari nous a présenté avec ses lasers ? Une même représentation du même artiste à été diffusé dans l'émission " Le plus grand cabaret du monde " ! Fake ou vérité ? Je vous tien au courant si j'ai plus d'infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
News&Buzz
  • Informé par des sources, je vous dévoiles les infos les plus croustillantes des people ! Photo, vidéos, vérité, insolite etc... Tout sa c'est dans News&Buzz ! Prochainement: Création de magasines avec le résumé de toutes les infos présentes sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 451
Publicité