Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News&Buzz
9 septembre 2012

NEWS : Benjamin Castaldi veut participer à Secret Story 7 !

Secret Story 6 vien de se terminer et à notre grande surprise Nadège à gagnée ! Benjamin Castaldi à annoncé que le casting de la saison 7 de Secret Story débutera prochainement, et ce dernier à déclaré ( Hors caméra ) "J'adorerais rentrer en tant que candidat dans la Maison. Il faudrait me déguiser, mais je serais prêt à me raser le crâne pour ça !" Serait-il joueur ? Stratège ? Ou bien un complice de La Voix ? Peut être que cette saison nous réservera beaucoup de surprises inattendu, mais pour Benjamin, je pense que tout sa n'est qu'imagination ...

Publicité
Publicité
Commentaires
News&Buzz
  • Informé par des sources, je vous dévoiles les infos les plus croustillantes des people ! Photo, vidéos, vérité, insolite etc... Tout sa c'est dans News&Buzz ! Prochainement: Création de magasines avec le résumé de toutes les infos présentes sur le blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 451
Publicité